vendredi 17 juin 2011

LOVEMONK

Hey, bien ?

I'm not often on the blog right now, a lot to do with the 2nd album...
I just received a rmx I did few month ago for Gecko Turner, nice 12inch, big up 2 Lovemonk ! Vocal and dub rmx... Here is the dub version, enjoy !


Gecko Turner "Amame Mimame" Blundetto Dub


Photobucket

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    C'est sur les conseils de mon frère qui te suit régulièrement que je découvre ton site. Merci pour ces partages !!!

    Le morceau que tu proposes ici me plait vraiment beaucoup, et je voulais savoir s'il est possible de se le procurer ? J'ai fait quelques recherches internet, et je n'ai pas trouvé ...

    Merci par avance !

    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. MErci à ton frère de t'avoir amener jusqu'ici !
    POur le rmx, je pense qu'il n'est pas encore sorti, mais il devrait être dispo (bientôt)sur I tunes et en vynil ici :
    http://shop.lovemonk.net/
    Il existe également une version du rmx avec le vocal .
    A bientôt sur le blogo!
    M

    RépondreSupprimer